Sisters
Sisters

Dec 6, 2020 2 min de lecture

Robot multi-fonction Xioami OCooker TLLJE01ACM

thumbnail for this post

Le site de Crowdfunding Xioami Youpin annonce le lancement du nouveau robot Multifonction Xiaomi OCooker TLLJE01ACM. L’appareil prend en charge 21 fonctions, dont le pétrissage, la friture, la cuisson à la vapeur, le ragoût, le braisage, le broyage, la préparation de jus ou la glace pilée. Le OCooker s’inspire beaucoup de son ainé le Thermomix TM6 avec une puissance et un volume du réservoir principal est de 2,2 litres identiques. Le robot de Xiaomi est tout de même plus compact avec une profondeur de 24.1 cm uniquement.

Robot Contenance Hauteur Largeur Profondeur Poids Puissance
OCooker 2.2 l 35.5 cm 36.4 cm 24.1 cm   7.4 kg 1500W
Thermomix TM6 2.2 l 33.5 cm 33.3 cm 32.6 cm 7.7 kg 1500W

Le TLLJE01ACM est équipé d’un écran tactile de 7 pouces, de recettes intégrées, d’un guidage vocal, d’un système de recherche et développement indépendant CookingT™ intégré, la recette peut être mise à jour en ligne. L’interface propose des recettes vidéo intégrées qui peuvent être consultées même déconnecté d’Internet. Le robot est piloté par un système d’exploitation Android, la mise à jour est simplifiée. Le robot dispose d’un enrouleur à l’arrière pour facilement ranger et sécuriser le cordon d’alimentation.

La conception à deux couches du cuiseur à vapeur permet de cuire 3 plats à la fois. Grâce à son capteur de pesage précis, l’OCooker est capable de déterminer le poids des aliments avec une précision de 1 g. Le robot de cuisine supporte également un système d’intelligence arificielle qui permet de réguler chaque étape de la cuisson en temps réel. Le corps de la marmite est en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire, qui peut conduire rapidement la chaleur, de manière sûre et durable. La Tête de couteau a 4 lames double face, tranchante et émoussée. La face tranchante est en avant pour la coupe et l’affûtage à grande vitesse, et la face émoussée est en arrière pour la friture à basse vitesse.

Robot tllje01acm

Ce robot a pour objectif d’éviter les fumées intempestives et permettre de garder propre sa cuisine. Vous pouvez contrôler la température de l’huile en dessous du point de fumée, et éliminer la production de suie.

Robot tllje01acm

Vous pouvez l’utiliser pour parcourir le catalogue de recettes et sélectionner vos plats favoris. En outre, il est possible d’utiliser des messages vocaux, une minuterie et un contrôle automatique de la température dans une fourchette de 35 à 120 °C. Vous pouvez également modifier la vitesse de cuisson d’un plat particulier.

Le produit n’est pour le moment que commercialisé en Chine au pris de 505€ (3999 yuans).