Sisters
Sisters

Nov 7, 2020 2 min de lecture

Thermomix à l'exposition Internationale Import 2020 de Shanghai

thumbnail for this post

Pour la troisième année consécutive, le conglomérat multinational allemand Vorwerk a étendu sa surface d’exposition à l’occasion de l’exposition Internationale Import 2020 à Shanghai. Vorwerk, avec une histoire de 130 ans, a été l’une des premières entreprises à s’inscrire à l’exposition de cette année après avoir participé aux deux premières éditions. Avec ses produits technologiques, Vorwerk s’efforce d’offrir aux ménages chinois une innovation au service des familles chinoises, tout en contribuant à la croissance de l’économie chinoise.

Lors de l’exposition, Vorwerk reproduit sur son stand une maison chinoise typique, dans laquelle les visiteurs peuvent découvrir comment ils peuvent profiter des dernières innovations des produits de Vorwerk chez eux. Temial utilise une technologie de pointe pour contrôler le processus d’infusion du thé, tout en respectant la culture traditionnelle du thé. Thermomix dispose d’une capacité unique pour transformer n’importe quel débutant en cuisine en chef ; et Kobold transforme le nettoyage de la maison en un plaisir grâce à ses solutions de nettoyage efficaces et faciles à utiliser, garantissant un environnement de vie sain.

“Nous avons connu un succès fantastique lors des deux premiers CIIE”, a déclaré Cha Sheng, directeur général de Vorwerk China. “Il semble que nous soyons l’un des stands les plus populaires de l’exposition. Temial, Thermomix et Kobold, nos produits phares, ont attiré l’attention du monde entier, avec plus de 100 médias qui ont parlé de nous. Grâce à cette plateforme mondiale, Vorwerk a été bien reconnu, et son volume de ventes a considérablement augmenté. En 2018, les recherches en ligne pour les produits de Vorwerk ont triplé juste après la CIIE, et le chiffre d’affaires annuel a augmenté de manière significative. Au premier trimestre 2019, les ventes ont presque doublé par rapport à l’année précédente, et après le deuxième CIIE, nos ventes du quatrième trimestre ont établi un autre record. Malgré les circonstances extraordinaires du début de l’année, nous avons réussi à maintenir une croissance saine des ventes”.

Le groupe Vorwerk est optimiste quant à l’immense potentiel du marché des ménages de qualité et intelligents en Chine, a déclaré M. Cha, et le nouvel élan que la CIIE a donné à Vorwerk a renforcé sa confiance dans l’investissement en Chine. Avec le développement rapide de l’économie nationale et de la technologie ces dernières années, la Chine est leader mondial dans divers domaines, y compris la numérisation, a-t-il dit, de sorte que le marché est d’une grande importance stratégique pour l’entreprise.