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Jul 19, 2020 2 min de lecture

Recettes à acheter sur Cookidoo pour Thermomix USA

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Thermomix USA lance sa nouvelle fonction “Recettes à acheter” sur Cookidoo, l’écosystème intégré de recettes et de planification des repas de l’appareil de cuisine qui compte plus de 50 000 recettes guidées. Accessible via l’application et le site web de Cookidoo, les utilisateurs de Thermomix peuvent désormais commander des ingrédients directement à partir de leur liste d’achats numérique au sein de la plateforme Cookidoo. Avec le lancement de l’achat de produits d’épicerie dans l’application, Thermomix devient le premier appareil de cuisine intelligent à vraiment presque tout faire.

Alors que les consommateurs entrent dans une nouvelle normalité, où les achats en ligne ont doublé les dépenses dans le commerce alimentaire de détail en 2020, le lancement de recettes à emporter par Thermomix offre une solution innovante à une tâche essentielle. L’intégration d’une technologie intelligente associe les recettes à des ingrédients pré-associés pour permettre une commande sans effort, éliminant ainsi le fastidieux processus de recherche des bons ingrédients par le biais d’une application d’épicerie tierce.

La fonction de commande d’épicerie supprime par défaut les articles courants du garde-manger, de sorte que vous ne commandez que ce dont vous avez besoin. Sélectionnez votre épicerie locale préférée, Shoppable Recipes génère automatiquement votre liste de courses, et faites-vous livrer vos courses, le tout sans quitter la maison.

“Recettes à acheter est l’une des fonctions les plus demandées et nous sommes ravis de la mettre enfin en place”, déclare Kai Schaeffner, PDG de Thermomix USA.

Le traitement du langage naturel basé sur l’apprentissage approfondi crée des données structurées afin de combiner le même ingrédient provenant de nombreuses recettes et même de suggérer des alternatives. Les utilisateurs peuvent profiter de la flexibilité d’ajouter des articles à leur liste de courses, y compris des articles non alimentaires, et personnaliser les listes par marques et types d’aliments, y compris des options végétaliennes ou sans produits laitiers. Parmi les partenaires de l’épicerie, on trouve des détaillants comme Amazon Fresh, InstaCart et Albertsons.